• SI J ETAIS

    Si j'étais la Mer

     

    Tu serais le fleuve qui se prolonge en moi

    Nos flots réunis s'épouseraient sous la lune

    Et nos passions océanes iraient valser à l'infini

    Sur l'azur des vagues ourlées d'écume

     

    Si j'étais la Terre

     

    Tu serais le vent caressant mes prairies d'herbe douce

    Un frisson de chaleur sur mes cimes enneigées

    Mon amour, je fondrais sous l'ardeur de ton souffle

    Et pour toi, changerais... désert en champ de blé

     

    Si j'étais la Rivière

     

    Tu serais la source de mon eau vive

    Une cascade joyeuse et claire entre mes rives

    Je coulerais pour toi dans mes perles d'eau douce

    Nos nuits heureuses et nacrées sur caresses de velours

     

    Si j'étais l'Hirondelle

     

    Secrète et bleue messagère des amants

    Je suspendrais mon vol entre tes mains

    Et dans mes ailes amoureuses, je t'emmènerais

    Respirer un éternel printemps

     

    Au coeur d'une nuit d'amour

    Sans fin...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :