• MON ENFANCE

    Jours heureux de mon enfance

    Où je n'étais qu' insouciance

    Où un sourire était bienveillance

    Où il n'y avait pas de différences

     

    Joli temps de mon enfance

    Où je courais à travers champs

    Où j'étais encore innocence

    Où il n'y avait pas tant de tourments

     

    Temps passé de mon enfance

    Où je sautais barrières et ruisseaux

    Où je grimpais aux arbres immenses

    Où je cueillais les fruits les plus beaux

     

    Beaux souvenirs de mon enfance

    Où je croyais que nul ne mentait

    Où j'avais encore toutes mes espérances

    Où je croyais tout ce qu'on me disait

     

    Nostalgie de ma chère enfance

    Où sentait si bon le mimosa

    Tristesse de voir que cette ambiance

    Jamais ne reviendra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :