• JE VOUDRAIS

    Je voudrais…

    Ne plus pleurer,

    Mais simplement Aimer

    Juste un peu sourire

    Et ne plus souffrir

     

    Je voudrais …

    Ne plus avoir mal

    Mais retrouver le moral

    Juste me retrouver

    Et ne plus être paumée

     

    Je voudrais…

    Qu'il soit là

    Pour guider mes pas

    Juste un peu de bonheur

    Pour éloigner la douleur

     

    Je voudrais ….

    Ne plus être mal dans ma peau

    Mais trouver que le monde est beau

    Juste un peu de douceur

    Tout au fond de mon cœur

     

    Je voudrais…

    Ne plus sentir cette détresse

    Mais recevoir de la tendresse

    Juste tendre une main

    Pour aller vers demain

     

    Je voudrais…

    Ne plus me poser de questions

    Mais me construire un horizon

    Juste Vivre

    Et non Survivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :