• 16 SEPTEMBRE

    Blagues du jour :

    Pendant un cours de mathématiques,
    un professeur :

    Si j'ai trois pommes à diviser en sept parties égales, que dois-je faire ??

    Bidou :

    De la compote monsieur !!

     

     

    Un jour un monsieur rentre chez un droguiste :

    Bonjour je voudrais un insecticide.

    C'est pour les moustiques ou pour les mites ?

    C'est pour moi... J'ai le cafard !

     

    Un petit garçon en interroge un autre :

    - Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard ?

    - Je rêve de gagner 10 000 euros par mois...Comme mon papa!!

    - Ton père gagne 10 000 euros par mois ??

    - Non, mais il en rêve aussi !



    Bêtisier du jour

    Assurance

    Je viens par la présente vous déclarer un accident.
    Je vous donnerai tous les détails quand j'aurai retrouvé mes esprits.
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :